Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artist'île
28 octobre 2010

Une journée extraordinaire

Bonjour à toutes

Samedi dernier, nous avons passé une journée extraordinaire, comme des enfants à disneyland. Vraiment une CROP avec Prisca, c'est magnifique. Le projet fantastique, les kits superbes et biens fournis, une disponibilité permanente de l'animatrice et une Prisca merveilleuse. Nous avons eu la joie de découvrir également ses 2 filles, que pour beaucoup d'entre nous avions l'impression de connaître depuis toujours via les magazines.

Bref c'était parfait.

Comme nous avions beaucoup de demande, nous lui avons demandé d'apporter quelques kits supplémentaire et donc, il y a encore 3 places samedi prochain et 3 places dimanche. J'invite les retardataires à s'inscrire au plus vite. Le paiement doit se faire au plus tôt.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je veux prendre une place pour le Dimanche 31. Merci de bien vouloir me confirmer ma réservation ! Pour le paiement j'essaie de joindre Maéva et de déposer les sous à Saint-Pierre si c possible ! Merci bcp et à bientôt j'espère. Biz
Artist'île
Publicité
Newsletter
Publicité