Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artist'île
21 février 2010

Nouveaux objectifs pour 2010...

Bonjour à toutes,

Suite à l'assemblée générale de ce Samedi 20 février, moi, Ingrid, je me suis proposée pour essayer de faire vivre ce blog ainsi que notre forum. Pour réussir dans ma tâche j'ai besoin de votre aide et de votre participation! L'association ne peut pas y arriver sans vous!

Aussi, je vous invite à venir nous rendre une petit visite de temps en temps que cela soit sur notre blog ou notre forum!

Avant tout autre chose peut être une petite mise au point est nécéssaire!

  1. Sur ce blog, nous allons essentiellement mettre à jour les informations utiles à notre association. Par exemple, les renseignements sur les séances, les projets réaliser, les achats etc....

  2. Pour tout ce qui est de l'ordre du blablatage je vous retrouve sur le forum... où nous pourront aborder tous les sujets scraps, techniques, conseils achats, mise à jours de vos blogs, photos de vos réalisations, de ce que vous aimerez faire (apprendre), et de tout autre sujet! Le forum est notre espace d'échange pour rester en contact avec l'ensemble des adhérentes!

  3. Partageons, échangeons et scrapons toutes ensembles!

Pour finir, n'oubliez pas de vous abonner à ce blog pour être avertie des nouveaux messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ok Ingrid, si tout le monde met un peu du sien ça peut être très sympa et très vivant! Côté forum c'est bon, j'y vais très régulièrement. Pour le blog, j'attends les newsletters. C'est du côté des photos à poster que j'ai un gros effort à faire! Suis nulle!!
B
allez zou, je mets le lien du blog dans mes favoris !<br /> ça te dirait de venir nous rejoindre ici :<br /> http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=322762914360<br /> SCRAP974, c'est un groupe facebook pour réunir toutes les scrappeuses de la réunion... admirer les réas de chacune et diffuser toutes les news scrap à l'échelle de toute l'île...<br /> à bientôt
Artist'île
Publicité
Newsletter
Publicité